Nouvelles

Le Parcours Unoria, un franc succès! Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

Le samedi 23 septembre, les participants et les marcheurs ont profité du beau temps pour arpenter les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski lors de la 8e édition du Parcours Parkinson au Bas-Saint-Laurent.

L’événement , sous la présidence d’honneur de Monsieur Olivier Pastor, chef de la direction Unoria, a permis à l’organisme de récolter 29 115 $ lors de la marche, dépassant ainsi l’objectif espéré. D’autres dons se sont ajoutés par la suite, pour un total cumulé d’un peu plus de 31 500 $.

Sur la photo : M. Olivier Pastor, chef de la direction Unoria Coopérative et Mme Micheline Savoie, présidente de Parkinson Bas-Saint-Laurent

Membres du conseil d’administration de Parkinson Bas-Saint-Laurent. Rangée arrière, 4e et 7e place à partir de la gauche, deux représentants de la direction de la coopérative Unoria : M. Olivier Pastor, chef de la direction et M. François Parent, directeur général adjoint.

Les fonds recueillis grâce à cet événement sont destinés à soutenir la recherche fondamentale et à bonifier l’offre de services destinés aux personnes de notre région touchées par le Parkinson.

Remerciements

Le comité organisateur adresse ses sincères remerciements à la direction et au personnel de la coopérative UNORIA, aux personnes et aux entreprises donatrices pour leur générosité, aux bénévoles, aux participants et aux chefs d’équipes qui ont marché à leur façon encore une fois cette année, et aussi à ceux qui ont marché pour la première fois.

Félicitations à tous et merci d’avoir fait de cet événement un grand succès !

Merci à UNORIA Coopérative et aux entreprises participantes !

Restez à l’affût pour d’autres nouvelles. 

Partager